Pour une bonne utilisation pensez à vous reporter à l’Avant-propos.
Reprenez rapidement le cours de vos aventures en cliquant sur le point correspondant à la dernière étape que vous avez effectuée. Vous accéderez à la liste des étapes rattachées au point que vous avez sélectionné si celui-ci fait l’objet de plusieurs passages.
Combe des Cisailles
- Étape 5 : Flammes à gogo
- Étape 8 : ATTENTION À ROCHEGUEULE !
Bastion des Cisailles
- Étape 7 : Détournez ce ballon !
- Étape 9 : Y’a qu’à d’mander à Alice
- Étape 11 : Y’a qu’à d’mander à Alice
Poste de Mirkfallon
- Étape 12 : Bombes aisées du lac de Mirkfallon
- Étape 14 : Sabotage de pompes
Vallon du Long-Guetteur
- Étape 16 : La revanche de Thal’darah
- Étape 18 : Les chiots affamés
Camp de base de l’expédition de Guet-du-Nord
- Étape 19 : Dites-leur que Koko vous envoie
- Étape 21 : Une singulière besogne
- Étape 23 : Les termes de l’accord
- Étape 25 : La danse de la victoire
Poste Totem-sinistre
- Étape 22 : Les réceptions de l’ambassadeur…
- Étape 24 : Grundig Noir-Nuage, chef des Totems-Sinistres
Laisser un commentaire