La caravane est complète

Recruter les 8 personnages dans la caravane de Fiona dans les Maleterres de l’Est.

Pour commencer rendez-vous au bivouac des Soigneurs dans les Maleterres de l’Ouest et allez voir l’Adrine Chanvrepeau puis acceptez la quête Dans les bois. Cette quête vous demandera de trouver une Worgen du nom de Fiona dans les Maleterres de l’Est.

Fiona vous donnera ensuite deux nouvelles quêtes qui consistent à retrouver ses 2 compagnons de voyage : Gidwin Nattes d’Or et Tarenar Frappesoleil. Chacun d’entre eux vous demandera d’effectuer deux quêtes, vous devez impérativement les faire afin de valider les deux personnages pour le haut-fait. Retournez ensuite voir Fiona qui vous proposera de voyager avec eux jusqu’à la Chapelle de l’Espoir de la Lumière. Déjà trois passagers de validés.

La caravane fait une halte à la Tour de Garde de la Couronne. Tarenar Frappesoleil vous proposera une quête qui consiste à trouver un nouveau compagnon de voyage. Pour cela montez au sommet de la tour et parlez à Argus Nobleguide qui acceptera votre proposition à condition que vous réalisiez la quête qu’il propose. Acceptez ensuite au bas de la tour la quête La petite Pamela. Pour cette dernière il vous faudra réaliser un certain nombre de quêtes qui consistent à aider Pamela Senterouge à Comté-de-Darrow. Une fois l’ensemble des quêtes liées à ces deux pnj terminées vous pouvez remonter dans la caravane pour accéder à votre deuxième étape.

La caravane se dirige maintenant vers la Tour du Bouclier de la Lumière. Vous trouverez Vex’tul au nord, en contrebas de la tour. Acceptez sa quête, il s’agit d’une épreuve de force qui vous valide ce pnj une fois terminée. Prenez ensuite la quête de Fiona, elle vous demande de retrouver Gidwin Nattes d’Or et Tarenar Frappesoleil qui sont partis à la Chapelle de l’Espoir de la Lumière. Une fois sur place, acceptez la quête de Tarenar Frappesoleil et aidez les à rejoindre la Croisade. Vous pourrez ensuite rejoindre Fiona à la Tour du Mur de l’Est.

À la Tour du Mur de l’Est acceptez la quête de Tarenar Frappesoleil. À votre retour vous apprendrez que Gidwin Nattes d’Or à disparu. Des indices laissent penser qu’il faut se rendre à la Tour du Col du Nord, ce que vous ferez avec la caravane. Continuez les quêtes proposées par Fiona et Tarenar Frappesoleil jusqu’à ce que vous retrouviez Gidwin Nattes d’Or. Une fois libre, celui-ci vous offrira une pierre de foyer qui vous permettra de vous téléporter à la Chapelle de l’Espoir de la Lumière, où vous retrouverez la caravane.

Une fois sur place parlez à Rimblat Brise-Terre qui vous proposera lui aussi une quête et qui acceptera de se joindre à la caravane une fois celle-ci achevée.

Beezil Clémaillon est le gobelin qui est juste à gauche de la caravane. Parlez lui (il n’a pas de point d’exclamation) et il acceptera de vous rejoindre. Vous aurez ainsi validé la dernière étape du haut-fait La caravane est complète.

Commentaires

prudence mater

bonjour , j’ai oublié de terminer la quête de la caravane de fiona ,et quand j’ai voulu finir , il me manque vex’til que je n’arrive pas à retrouver . Sauriez vous où il est ? merci

Réponse
Zéphiral

Bonjour,
Il ne devrait pas avoir bougé de la tour où il donne les quêtes. Il n’est indiqué nul part ailleurs sur wowhead en tout cas et je n’ai pas rencontré le problème désolé :/

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.